Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Meilleur Logiciel à essuyez dur sur Windows 7 OS

Les disques durs, clés USB, cartes mémoire, lecteurs flash, disques durs externes sont des dispositifs de stockage de données de renommée utilisés pour stocker des données personnelles et professionnelles. Généralement, lorsque vous souhaitez vous débarrasser ou de revendre les périphériques de stockage de données qui contiennent des photos personnelles, des vidéos, des détails de mot de passe bancaires alors il devient très important de faire en sorte que les données confidentielles est définitivement retiré d'eux pour éviter toute utilisation abusive de données personnelles ou professionnelles.

La sécurité des données est le principal problème qui doit être pris en charge en premier. De nombreux utilisateurs semblent être au courant de ce qu'ils doivent faire pour vendre l'unité de stockage de données à une personne inconnue et ils pensent que simple suppression ou le formatage du disque efface définitivement les données de l'appareil. Mais il est absolument faux, simple suppression des fichiers en utilisant les touches Maj + Suppr, invite de commandes de Windows, Windows Explorer ou de vider la corbeille ne sera jamais supprimer les données de manière permanente à partir du lecteur. Le système de fichiers enregistre les informations d'allocation de chaque fichier dans sa table d'allocation. Lorsque le fichier est supprimé du pointeur de fichier pointant vers cet emplacement sera supprimée par le système de fichiers, mais pas le fichier réel, il devient tout simplement inaccessibles, mais pas définitivement supprimée. Même lorsque vous formatez le disque dur ou de supprimer une partition, vous ne supprimez le système de fichiers de rendre les données invisible, mais il n'a pas disparu pour toujours. Ensuite, vous pensez peut-être, comment essuyer ordinateur disque dur complètement? Lisez la suite pour connaître la solution.

Système d'exploitation Windows 7 intégré fournit gratuitement outil appelé cipher.exe pour effacer les données. Cela remplace l'espace libre sur un disque avec une séquence aléatoire de 0 et de 1. Mais les fichiers laissent des empreintes physiques ou des ombres sur votre disque et des pirates informatiques qualifiés peuvent accéder à vos données confidentielles à l'aide de certains logiciels de récupération de données même si elle a été correctement écrasés avec l'outil cipher.exe. Parce que, cipher.exe n'a aucune incidence sur les données dans le flux de données de remplacement du fichier mou. Si vous voulez vous assurer que votre information privée est parti pour toujours, vous devez essuyez le lecteur en utilisant le lecteur essuyer logiciel. Depuis le lecteur essuyer logiciel efface complètement tous les renseignements personnels, les programmes, le virus de tout dispositif de stockage de données sur Windows 7, il est impossible de récupérer des données même avec des outils sophistiqués.

Conduisez essuyez logiciel utilise 9 normes de désinfection à différentes sécurité effacer les données du disque dur et d'autres dispositifs de stockage de données. Les normes comprennent:

  • Fast zero overwrite
  • Random overwrite
  • US Navy NAVSO P-5239-26_RLL
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M)_DOD Standard 5220.28 STD
  • North Atlantic Treaty Organization_NATO standard
  • Peter Gutmann Secure Deletion
  • German:VSITR-US Department of Defense (DoD 5220.22-M)
  • Gutmann Method
Les normes ci-dessus mentionnés sont donnés par les organismes de défense et de gouvernement à travers le globe pour essuyer des informations confidentielles de tous les périphériques de stockage de données. Ce logiciel écrase les données avec des chiffres binaires ou des nombres aléatoires ou des données incorrectes en fonction de la méthode choisie pour essuyer les données.

Etapes d'effacer les données d'entraînement:

Etape  1: Télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur Windows. Après le lancement du logiciel une fenêtre principale sera affiché. Dans la fenêtre principale du programme, sélectionnez le lecteur physique ou logique que vous avez besoin pour essuyer et cliquez sur "Next" bouton tel que représenté sur la figure 1.

Drive Wipe for Windows - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape  2: Choisissez quelconque des neuf méthodes de déchiquetage et cliquez sur "Next" comme le montre la figure 2. Si vous utilisez la version d'essai du logiciel, vous aurez accès à seulement trois premières méthodes de déchiquetage. Pour profiter de toutes les méthodes énumérées ci-dessus déchiquetage vous devez acheter et activer le logiciel.

Drive Wipe for Windows - Shredding Techniques

Fig 2: Déchiquetage Patterns

Etape  3: Enfin, vous pouvez obtenir le glimps d'entraînement essuyant procédure progrès comme le montre la figure 3.

Drive Wipe for Windows - View Wiping Process

Figure 3: Vue des processus d'essuyage

Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Guidare Pulire | Drive Wipe | Drive Veeg | Conduzca Limpie | Fahren Wischen | Rev Aftor | 驱动器擦拭 | 닦아 드라이브 | ワイプドライブ

Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Best Software to Wipe Drive on Windows 7 OS

Hard drives, USB drives, memory cards, flash drives, external hard drives are the renowned data storage devices used to store personal and professional data. Generally when you want to dispose or resell the data storage devices which contain personal pictures, videos, bank password details then it becomes very important to make sure that the confidential data is permanently removed from them to avoid misuse of personal or business data.

Data security is the main issue which is to be taken care of first. Many users seem to be unaware of what they must do in order to sell the data storage drive to any unknown person and they think that simple deletion or formatting the drive will erase the data permanently from the device. But it is absolutely wrong, mere deletion of files using Shift + Delete keys, Windows command prompt, Windows explorer or emptying the Recycle Bin will never remove the data permanently from the drive. File system saves the allocation information of each and every file in its allocation table. When the file is deleted the file pointer pointing to that location will be deleted by the file system but not the actual file, it just becomes inaccessible but not permanently removed. Even when you format the hard drive or delete a partition, you only delete the file system making the data invisible but it is not gone forever. Then you may be thinking, how to wipe computer hard drive completely? Read more to know about the solution.

Windows 7 operating system provides free built- in tool called cipher.exe for erasing the data. This overwrites the free space on a drive with a random sequence of 0’s and 1’s. But files leave physical imprints or shadows on your drive and any skilled computer hackers can access your confidential data with the help of some data recovery softwares even it has been properly overwritten with cipher.exe tool. Because, cipher.exe does not affect the data in alternate data stream of file slack. If you want to make sure that your private information is gone forever, you have to wipe the drive using the drive wipe software. Since the drive wipe software completely erases all personal information, programs, virus from any data storage device on Windows 7, it is impossible to recover data even with sophisticated tools.

Drive wipe software uses 9 different sanitization standards to securely wipe data from hard drive and other data storage devices. The standards include:

  • Fast zero overwrite
  • Random overwrite
  • US Navy NAVSO P-5239-26_RLL
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M)_DOD Standard 5220.28 STD
  • North Atlantic Treaty Organization_NATO standard
  • Peter Gutmann Secure Deletion
  • German:VSITR-US Department of Defense (DoD 5220.22-M)
  • Gutmann Method
Above mentioned standards are given by defense and government agencies across the globe to wipe confidential information from any data storage devices. This software overwrites the data with binary digits or random numbers or garbage data depending on the method selected to wipe the data. It is recommended as trusted drive wipe software by group of industry experts which helps to wipe deleted files permanently without facing any complications. If you want to shred the data at a particular day at particular time then you can use this software that has built-in scheduler to shred the data on specific date and time from drives. Its user friendly interface allows you to erase data from complete hard drive or from particular logical drive. This software can wipe the drive on Windows operating system versions like Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and 2008.

Steps to wipe out drive data:

Step 1: Download and install the software on your Windows based computer. After launching the software a main window will be displayed. On main window of the program, select the physical or logical drive that you need to wipe and click on "Next" button as shown in Fig 1.

Drive Wipe for Windows - Main Window

Fig 1: Main Window

Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 2: Choose anyone of the nine shredding methods and click "Next" as shown in Fig 2. If you are using trial version of the software you will get access to only first three shredding methods. To get benefit of all of the above listed shredding methods you need to purchase and activate the software.

Drive Wipe for Windows - Shredding Techniques

Fig 2: Shredding Patterns

Step 3: Finally, you can get the glimps of drive wiping procedure progress as shown in Fig 3.

Drive Wipe for Windows - View Wiping Process

Fig 3: View Wiping Process

Download Drive Wipe ToolBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Guidare Pulire | Conduire Essuyer | Drive Veeg | Conduzca Limpie | Fahren Wischen | drev Aftor | 驱动器擦拭 | 닦아 드라이브 | ワイプドライブ